Magazine EHCG Octobre 2015 - page 33

Datedecréation :
2000
Domaine d’activité :
Filiale Régionale du groupe TOTAL, DMS
est un acteur majeur dans la fourniture de produits pétroliers dédiés
aux particuliers et professionnels. Le gaz naturel est également proposé
aux professionnels. DMS partage les valeurs du Groupe TOTAL basées
sur le professionnalisme de ses collaborateurs ; le respect de la qualité,
de la sécurité, l’environnement et de la législation ; et la satisfaction
clients. DMS opère ses activités auprès de 120 000 clients particuliers,
entreprises et collectivités. DMS anime également un réseau de plus de
200 stations-service ELAN et propose une expertise pour l’installation,
l’entretien et le dépannage des équipements de chauffage.
Effectifs :
plusde400 collaborateurs
Chiffred’affaires :
555 369 k€
Son regard surEasilyHavetConceptGroup :
« FrédéricDesmyttere,gestionnairedu compteDMS,est un élément clé
de la relation commerciale. En effet, il a su proposer etmettre en avant
ladiversificationdesongroupeetaccompagnerDMSdanssonévolution
Marketing& Communication pour des projets variés tels quemailings,
leaflets, créations graphiques, objets publicitaires, affiches, calendriers,
opérations commerciales complexes impactant nos différentsmarchés.
Easily Havet Concept Group a su faciliter la gestion de nos documents
administratifs par la création d’une plateforme d’impression en ligne
intégrant un stockage pour compte ».
« La politique d’investissement et de diversification des prestations et
servicesmenéepar GonzagueHavet offre àDMSdu clé enmain sur des
réalisations allant de la créationgraphique jusqu’au routageenpassant
par l’impression. L’écoute, la disponibilité, la réactivité et le suivi de
notre interlocuteur dédié ainsi que des équipes du groupe facilitent la
réalisation de nos projets et de nos demandes dans un rapport délai/
qualité/prix bien positionné sur leurs marchés. La force d’Easily Havet
Concept Group réside dans sa capacité à répondre favorablement aux
demandes spécifiques et urgentes ».
FrédéricDesmyttere
a suproposer et
mettreenavant
ladiversification
de songroupeet
accompagnerDMS
dans sonévolution
Marketing
&Communication.”
Regardsdepartenaires
MAGALI
PONSIN
Responsable
achatsDMS
33
1...,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32 34,35,36,37,38,39,40
Powered by FlippingBook