Magazine EHCG Octobre 2015 - page 31

Datede création :
1969 (implantationdans leNord-Pas-de-Calais
en2013)
Domaine d’activité :
Distributeur et réparateur agréé de
véhicules neufs et d’occasion pour les particuliers et les professionnels, le
groupe Saga distribue lesmarquesMercedes et Smart (11 concessions sur
leNord-Pas-de-Calais),Toyota (6 concessions sur leNord-Pas-de-Calais) et
Lexus (concessiondeLille).Unacteurmajeur dumarchéde l’automobileen
Régionqui axe sondéveloppement autour des technologiesnumériqueset
devaleurs fortes : performance, respect et satisfaction client.
Effectifs :
286 collaborateurs
Chiffred’affaires :
NC
Son regard surEasilyHavetConceptGroup :
« Le groupe Saga est client d’Easily Havet Concept Group dans le cadre
d’opérations de routage, de travaux d’impression et de fabrication de
goodies dédiés à nos campagnes de marketing et communication. Easily
Havet Concept Groupest également client deSagaMercedes quant à leurs
véhicules de société.Nous travaillons en confiance et dans le respect avec
Gonzagueet seséquipes,desvaleursquenous revendiquons,commeEasily
Havet Concept Group,auprèsdenos clients ».
«Nous sommes dans une relationgagnant / gagnant,nous recommandons
souvent leur savoir-faire et leur expertise.La valeur ajoutéed’EasilyHavet
Concept Group ? La réactivité face aux demandes urgentes, tout est mis
en oeuvre pour répondre favorablement aux besoins de dernière minute
et respecter les délais.C’est indispensable dans le cadre de notre activité !
Gonzague et Robin Klonouski s’impliquent au quotidien et me conseillent
sur les nouveaux produits, ils sont àmon écoute aumoindre problème et
trouvent toujours la solutionadéquat ».
La valeur ajoutée
d’EasilyHavet
ConceptGroup?
La réactivité faceaux
demandesurgentes,
tout estmis en
oeuvrepour répondre
favorablement aux
besoinsdedernière
minuteet respecter
lesdélais....”
OLIVIA
SOGHOMONIAN
Chargéede
communication
&marketing
duGroupeSaga
Regardsdepartenaires
31
1...,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30 32,33,34,35,36,37,38,39,40
Powered by FlippingBook