Magazine EHCG Octobre 2015 - page 10

Samission
Développer le chiffre d’affaires de EasilyHavet Concept Group. 
Son regard
sur l’entreprise
« J’ai refusé une autre proposition de poste pour rejoindre l’entreprise,
en juillet, car j’adhère pleinement aux projets de développement et à la
philosophie du groupe… je voulais participer à l’aventure !
L’imprimerie
traditionnelle doit évoluer pour ne pas disparaître
,
Gonzague l’a compris
depuis longtemps et s’est donc orienté vers le numérique dans un premier
temps, et maintenant vers le digital et leWeb to Print.Nos clients trouvent
ainsi des solutions complètes quant à leur communication autour d’un
interlocuteur unique ». 
Samission
Gestion des fichiers et de la création graphique et digitale.
Son regard
sur l’entreprise
« L’entreprise est atypique sur le marché du fait de son développement
hors norme et de son engagement vers des voies comme le développement
durable et la responsabilité sociétale.
Nous maîtrisons les technologies
dédiées à l’impressiondedocumentsultrapersonnalisés
,
quels que soient
la quantité et le support. Nous disposons également des moyens humains,
il nous appartient désormais d’affirmer notre positionnement auprès de nos
clients et prospects, et de former les commerciaux sur des nouveaux outils,
notamment développés sur le digital ». 
Attaché
commercial
Responsable
production
Fusion’l
RODOLPHE
FEDERICO
LAURENT
DAVID
10
1,2,3,4,5,6,7,8,9 11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,...40
Powered by FlippingBook