Magazine EHCG Octobre 2015 - page 8

Samission
Développer le chiffre d’affaires de Magenta Concept et commercialiser les
prestations print du groupe.  
Son regard
sur l’entreprise
« Sur un marché très concurrentiel, nous devons trouver des solutions aux
besoins et demandes urgentes de nos clients. La valeur ajoutée du groupe
réside dans les notions de réactivité et de service.Au-delà de la prestation
technique, je travaille au quotidien pour
trouver les bonnes solutions pour
nos clients
. Je ne dis jamais « non », même si « c’était pour hier ». Une
philosophie portée par l’ensemble des collaborateurs et des partenaires qui
contribuent, conjointement aux investissements matériels, à la croissance
de l’entreprise ».
Samission
Responsable du chiffre d’affaires de l’équipe commerciale auprès de la
direction de l’entreprise.
Son regard
sur l’entreprise
« Lors dema première rencontre avec Gonzague, il y a 8 ans, j’ai été séduit
par le projet d’entreprise orienté vers l’impression numérique et digitale.
Nous avons grandi au fur et à mesure des années, avec les acquisitions de
l’Imprimerie Havet, Magenta Concept et Fusion’l, pour désormais proposer
une offre à 360 degrés. Il nous est indispensable d’apporter de nouvelles
solutions afin de
répondre aux demandes de nos clients en terme de
communication multicanal
, en pérennisant un service, une qualité et un
suivi au-delà de notre savoir-faire technique ».
Responsable
Magenta
Concept
Directeur
commercial
DAVID
BUISSET
PASCAL
DEROLEZ
8
1,2,3,4,5,6,7 9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,...40
Powered by FlippingBook