Magazine EHCG Octobre 2015 - page 9

9
Samission
Développer le chiffre d’affaires de EasilyHavet Concept Group.
Son regard
sur l’entreprise
«EasilyHavet Concept Grouppropose,par lebiais de ses 4entités,uneoffre
globale en impression et en communication : Easily Print sur l’impression
numérique, ImprimerieHavet sur l’impressionoffset,Fusion’l sur la création
d’outils de communication et Magenta Concept sur les objets publicitaires.
Je dis souvent à nos clients que
nous sommes un apporteur de solutions.
Nous souhaitons également fidéliser nos clients en offrant un suivi et un
accompagnement au quotidien… notre proximité relationnelle est, à mes
yeux, la valeur ajoutée du groupe ».
Samission
Accompagnement organisationnel et managérial de l’atelier de production.
Son regard
sur l’entreprise
« Pour nous démarquer et pérenniser notre chiffre d’affaires, il nous
appartient de mettre en place une vraie stratégie de fidélisation.
L’entreprise se développe par la satisfaction client !
Ce ne sont pas des
mots, mais une philosophie impliquant l’ensemble des collaborateurs,
notamment au sein de l’atelier de production, àmettre en synergie avec les
objectifs de ladirection.Nous devons instaurer des partenariats forts autour
de relations de confiancemutuelle, aujourd’hui sur l’impression numérique
et offset, demain sur l’impression digitale ».
Attachée
commerciale
Directeurde
production
VIRGINIE
HUYGHE
THIERRY
FOURNIER
Parolesdecollaborateurs
9
1,2,3,4,5,6,7,8 10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,...40
Powered by FlippingBook